Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/08/2015

LES BIENFAITS DU RAYON VERT…

le rayon vertjpg.jpgNous avons tout ce qu'il faut en nous pour guérir notre corps physique…

Et pour ce faire, nous avons un Allié de choix connu sous le nom du «Rayon Vert», dont le Grand Chef est l’Archange Raphaël, soit l’archange associé à la Guérison.

Il y a bien des façons d’utiliser ce Rayon , je vous partage ici comment je l’utilise lorsque mon corps m’envoie un malaise ou Signe de « sortie de Route »… après, bien sûr, avoir compris le Message derrière ce Signe.

Prenons comme exemple que j’ai mal à la gorge… et que j’ai compris que je devais exprimer les non-dits que je retiens face à une personne ou une situation.

Je ferme les yeux, je me bénis et je m’envoie de l’Amour et de la Lumière.

 Je vois ensuite entrer par le dessus de ma tête, via mon chakra de la couronne, le Rayon Vert de Guérison, qui se répand partout dans mon corps physique, tout particulièrement dans ma gorge.

Je remercie ensuite l’Archange Raphaël de m’aider en ajoutant sa propre Énergie de Guérison dans ce beau Rayon Vert qui se répand présentement dans mon corps physique, tout particulièrement dans ma gorge.

Et je termine en disant « Merci, merci, merci! »… et, surtout, en étant convaincue à 100 % que la guérison est déjà en train de se faire…!

Vous pouvez faire cet exercice avec n'importe quelle partie de votre corps physique.

Vous pouvez même en combiner plus d'une si vous avez mal à deux ou trois endroits en même temps.

 

Dominique BERNARD LEDI
Thérapies globales
203 Rue du Bosc
30260 QUISSAC
04 66 77 40 62
http://bienetreavecsoi.jimdo.com

Les commentaires sont fermés.