Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/12/2016

La définition du bonheur.

Bonjour à tous,

Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, un état agréable et équilibré de l’esprit et du corps d’où la souffrance, le stress, l’inquiétude et le trouble sont absents.

Le bonheur est état de complète satisfaction.

Le bonheur est un état global stable.

Être heureux serait de réaliser tous ses désirs importants.

Le bonheur de chaque individu est propre à lui-même (ses objectifs et ses valeurs).

L’amour, l’amitié et le plaisir sont les composants les plus importants du bonheur.

Le bonheur est un état dont on est conscient.

Le bonheur est un état d’esprit et une philosophie de vie.

Le monde que nous avons dans la tête n’est pas le monde réel et c’est l’opposition entre les deux qui nous rend malheureux : ” l’illusion ”.

Qu’est ce que le bonheur, d’après Nietzsche « le sentiment que la puissance croit qu’une résistance est en voie d’être surmontée ».

Le bonheur est un état essentiellement moral, atteint généralement par l’homme lorsqu’il a obtenu tout ce qui lui paraît bon et qu’il a pu satisfaire pleinement ses désirs et trouver l’équilibre dans l’épanouissement.

Le bonheur réside donc, dans le degré des attentes que vous avez pour le réaliser.

La frustration est le premier obstacle au bonheur.

Le bonheur n’est pas dans l’acquisition des biens matériels « l’argent ne fais pas le bonheur », certes, il y contribue, mais une fois qu’on l’a, on s’aperçoit que l’on cherche bien autre chose.

Donc, le bonheur est un état d’âme ou la personne se sent en paix, sans attentes et en vivant l’instant présent. (ici et maintenant).

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Je suis à votre disposition, si vous avez des questions ou que vous désirez me rencontrer, n’hésitez pas à me contacter.
Dominique LEDI     04 66 77 40 62  -  06 18 80 41 99       SUR RENDEZ VOUS

Soins quantiques cristallins doux et puissants à la fois, ils améliorent et accélèrent les effets du traitement médical en cours, soulagent la douleur et le stress, stimulent le système immunitaire et libèrent les blocages de tout ordre, apportent la guérison et la libération du passé, la guérison des blessures intimes conscientes et inconscientes, l’ouverture du cœur et de la conscience à la 5D, la libération des mémoires émotionnelles, généalogiques et karmiques.

Suivez-moi sur mes :

Blog : http://therapeuteholistique.blogs.midilibre.com

 Site :    www.bienetreavecsoi.com

 

 

Les commentaires sont fermés.