Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/01/2017

Comment appliquer dans votre vie les Lois Spirituelles du Succès ?

L’observation des lois cosmiques vous permet d’atteindre votre plein potentiel spirituel.

Toute la création est dirigée par des lois spirituelles : c'est là un fait résultant de l'expérience, et personne ne peut le contester. Pour être heureux, il est indispensable de les connaître et de les appliquer, car celui qui les néglige n'est pas en harmonie avec la création.

Nous allons donc étudier avec le plus grand respect les lois qui régissent l’univers.

Ces grandes lois spirituelles qui dirigent le monde, peuvent se résumer en quatre principales:

- La loi de l’intention

- La loi d'harmonie.

- La loi d'échange.

- La loi du dharma

On les énonce ainsi :

Loi de l’intention : Si l’homme établit énergiquement dans sa pensée un désir utile à sa vie, ce désir se réalisera forcément.

Loi d'harmonie ou du moindre effort : Qu'il s'agisse de n'importe quel objectif que l’on désire avoir dans la vie, si l'on cherche quelque chose, l’Univers nous mettra en harmonie avec cet élément et on le rencontrera forcément sur notre route.

Loi d'échange : Pour beaucoup recevoir, il faut aussi donner beaucoup.

La loi du dharma :  Nous sommes tous sur Terre pour accomplir une mission. Si l’on découvre cette mission on vit une vie heureuse et dans l’abondance.

De grandes lois spirituelles dirigent le monde.

L'individu qui est conscient de ces lois et sait les appliquer n'est jamais asservi par ce qui se passe autour de lui. Il reste libre et inébranlable car il sait qu'il possède la connaissance des lois spirituelles. Vous pouvez y arriver aussi, sortir de l’ignorance et vous réaliser à la fois matériellement et spirituellement.

Vivre en harmonie parfaite avec les lois qui gouvernent l'univers vous permet de maîtriser votre vie. Vous pouvez les utiliser pour vous-même, pour être utile à votre famille, à votre pays à l'humanité tout entière... Grâce aux lois spirituelles, vous obtenez la liberté absolue de l'esprit, ce qui vous rend vraiment heureux de vivre. Vous vivez alors en parfaite harmonie avec tout ce qui vous entoure : la nature, les autres, le cosmos.

Beaucoup de personnes qui échouent, croient connaître ces lois, mais en réalité en ont une mauvaise compréhension.

La Loi de l’intention

Des découvertes scientifiques récentes sont venues confirmer l'intuition des initiés en démontrant la non-existence de la matière. Cette vérité est la clé de tout : la même substance mentale compose le corps et l'esprit. L'esprit est toujours présent sous toutes les formes. « Tout est esprit. » Tout est créé par la pensée Notre vie est mentale, donc ceux qui établissent dans leur esprit une pensée juste connaissent l’abondance et le bonheur.

Dans l'univers tout est mental, tout est créé par la pensée. Quand nous avons un désir, afin qu' il se réalise, il faut donc d'abord, faire le travail dans notre esprit.

Pour faire jouer la loi de l’intention il faut donc penser très énergiquement à la chose que l'on veut réaliser, et se la représenter mentalement. Ressentez en même temps toutes les émotions positives liées à la réalisation de votre objectif. Une fois ce désir bien visualisé dans notre esprit, notre conscience et en particulier notre intention, va influencer la création tout entière et modifier la réalité. En procédant ainsi, vous obtiendrez la réalisation de tout ce que vous désirez.

Par la force de cette loi, vous pourrez toujours, si vous le voulez, obtenir la chose que vous désirez. Vous allez alors pouvoir créer les évènements de votre vie au lieu de les subir. En même temps, vous aurez la sensation d’une communion psychique avec les autres éléments de l’Univers.

Pour mieux vous faire saisir toute la magie de ce processus, établissons une comparaison : L'entrepreneur ne fait pas une maison sans que le plan ait été établi à l'avance. S’il a bien visualisé la maison dans son esprit il va pouvoir ensuite demander à ses ouvriers de mettre en application toutes les idées qui lui sont venues. Point important : la plupart de ces idées lui sont apparues sans même qu'il ait eu besoin de les chercher. Elles lui sont venues spontanément ! Il a été inspiré par l’Univers, comme si son esprit s’étendait au-delà des limites de sa personne.

De même quand vous voulez réaliser une chose, toutes les pensées utiles à cette réalisation viennent d'elles-mêmes à vous, à condition que vous le désiriez très fort.

Mais surtout, cela est essentiel, ne vous tourmentez jamais ! Pendant que vous vous abandonnez à l'accablement, à l'ennui, à la tristesse, vous laissez passer ce qui se présente de bon pour vous, puisque pendant ce temps votre mental travaille sur le manque au lieu de travailler sur la pensée juste qui doit vous donner satisfaction.

La Loi d’Harmonie    Il faut vous mettre en harmonie avec l’Intelligence de l’Univers

Cette loi est également connue sous le nom de Loi du moindre effort. Elle est très intéressante à observer et très facile à vérifier : Si vous désirez vraiment obtenir quelque chose dans votre vie, si vous le désirez très fort, vous allez vous mettre en harmonie avec cet élément, et l’Univers le mettra ensuite sur votre route. Pour cela, il va provoquer des coïncidences étranges, des « hasards » extraordinaires et vous allez expérimenter la magie dans votre vie.

Il faut donc toujours surveiller nos pensées car une pensée n’est jamais une « simple pensée ». La pensée crée ! Ceux qui sont économes de façon excessive, de même que ceux qui sont avares, ne pourront jamais être heureux. Et cela s'explique, car ils vivent avec des pensées permanentes d'inquiétude. Puisque tout est mental, ils se mettent en harmonie avec les forces négatives de l’univers.

Il est au contraire nécessaire pour vous de manifester des pensées d'abondance. Plus vous aurez de désirs bons et utiles à votre vie, plus vous recevrez. Celui qui vit dans cet état d'esprit reste en harmonie avec l’intelligence de l’Univers qui est d’une puissance infinie.

Celui au contraire qui est dans la crainte du manque, ainsi que celui qui a l'appréhension de ne pas réussir, reste constamment dans l'erreur. C'est la seule raison pour laquelle il ne peut pas recevoir l'abondance, puisqu’en entretenant ce genre de pensées dans son mental il se met en harmonie avec le négatif.

Puisqu'il en est ainsi tout en se servant de l'argent avec ordre, il faut éviter de faire des économies ridicules, car celles-ci entretiennent la misère. Soyez sans inquiétude, l'argent viendra, que vous le vouliez ou non, et tout s'harmonisera pour votre bonheur.

Dans le cas même où vous ambitionneriez, par vos bons actes, d’obtenir des honneurs sans rechercher l'argent, celui-ci viendra quand même à vous car il constitue le complément nécessaire pour alimenter notre vie. L'argent viendra à vous sous différentes formes, par dons, par cadeaux, où de toute autre manière, au moment où cela VOUS sera utile. Cela est absolument obligatoire car toutes les bonnes pensées portent leurs fruits.

Connaissant ces vérités, vous comprendrez que l'on ne doit jamais se tourmenter pour sa vie et que le seul travail à faire consiste simplement à établir les bons désirs dans son mental.

Le premier travail doit toujours se faire dans la pensée en focalisant votre attention sur votre désir. Si vous agissez ainsi, vous pouvez avoir la certitude que tout s'arrangera au mieux grâce à la coopération de l’Univers tout entier. Il fera venir à vous ce qui est utile à la bonne marche de vos affaires et de votre vie. Vous allez rencontrer les bonnes personnes au bon moment et ces personnes vont vous aider à la réalisation de votre objectif.

Mais, et c'est là une condition indispensable (nous retrouverons ce point en étudiant la loi d'échange) quand vous agissez suivant la loi du moindre effort, ayez toujours la volonté de donner. La personne qui viendra à vous sera, en effet, dirigée vers vous par la loi d'harmonie, de même que vous, vous êtes attiré vers elle par l'application de cette même loi. Il doit donc y avoir ensuite un échange équitable.

La Loi d’Echange    Pour beaucoup recevoir, il faut savoir aussi donner beaucoup.

Personne ne songera à contester que pour récolter beaucoup, il faut semer beaucoup. Celui qui sème du blé « en retenant » récoltera suivant l'effort fourni, c’est à dire assez peu. En revanche, si vous semez sans compter les bonnes pensées, si vous accomplissez en grand nombre des actes généreux, vous recevrez en retour avec abondance. Car notre vie est équilibre et rien ne se perd.

Il faut, pour être heureux, écarter énergiquement toute pensée d'égoïsme, car aucun des biens terrestres n'a d'autre propriétaire réel que l'esprit Créateur, qui dirige ses biens comme il l'entend. Celui qui veut tout avoir pour lui sera forcément un jour, dans l'une de ses existences, dépouillé de tout !

Le meilleur moyen de conserver ce que l'on a, est d'être toujours prêt à le donner. On recevra alors beaucoup car on attirera à soi les personnes qui aiment donner. Quand on vous demande quelque chose, n'opposez jamais un refus. Celui qui vous demande, ne l'oubliez pas, est dirigé vers vous par la loi spirituelle d'harmonie qui équilibre nos vies les unes par rapport aux autres. Il doit donc toujours y avoir compensation.

L’argent peut parfois être utilisé dans ce jeu de la loi d’échange. L'homme vient au monde sans argent et, après la mort, il n'emporte pas de fortune dans le tombeau. Donc, si l'argent joue un rôle dans votre existence, c'est parce qu’il a été inventé par les hommes comme moyen d’échange des biens terrestres.

En lui-même l'argent n'a aucun pouvoir réel, il est comparable en cela au papier qui sert à fabriquer les billets de banque. Pour bien nous faire comprendre, nous prendrons un exemple : L'argent n'est pas capable de redonner la santé à un malade, mais il aidera à le guérir en permettant l'acquisition des soins et des médicaments qui répondent aux besoins du malade.

Voici un autre exemple pris dans le domaine de la spiritualité : L'idée qu'un enseignement spirituel puisse être gratuit est une grave erreur. Nous vous mettons au défi de trouver un Maître spirituel (qu'il soit oriental ou occidental) qui vous dispenserait son enseignement gratuitement.

Un Maître vous demandera toujours quelque chose en échange car il sait que son disciple ne doit pas être un profiteur. De même, nous vous mettons au défi d'entrer dans une librairie ésotérique, de choisir un livre qui vous intéresse et de partir ensuite sans payer. Il faut toujours respecter la loi de l’échange et l'argent est justement le symbole de cet échange ! Tout dans la vie ne peut se concevoir que dans l'échange, sinon il s'agit de vol ou d'exploitation.

Pour des choses pourtant essentielles spirituellement, on entend parfois des personnes dire « Je n’ai pas d’argent» et ces mêmes personnes dépensent ensuite en quelques jours cette même somme qu’elles prétendaient ne pas avoir :en vêtement, sorties, restaurants, discothèque etc. La vérité serait plutôt de dire: « Je ne veux pas dépenser de l’argent pour cela. »

Effectivement, tout est une question de choix et de priorités dans votre vie; mais il ne faut jamais hésiter à dépenser de l’argent quand il s’agit de respecter la loi d’échange ! Évidemment, il ne s'agit pas seulement de donner de l’argent. La loi d'échange ne s'applique pas seulement à la valeur matérielle de deux objets. Elle entre aussi en jeu dans ce qui fait plaisir aux autres.

Dans le monde, on s'occupe beaucoup de la valeur matérielle, alors que l’échange peut aussi se faire aussi en donnant un sourire, un compliment ou en envoyant de l’amour à quelqu’un. On fait souvent beaucoup de bien aussi en sachant donner des pensées. Il est arrivé que de bonnes pensées aient redonné la vie à des désespérés !

Les humains, bien souvent, sont toujours prêts à recevoir mais sont rarement disposés à donner. C'est là, on peut en être certain, l'une des causes pour lesquelles, la plupart du temps, le bonheur n' existe pas. Donc, pour être heureux, avant de recevoir, soyez toujours prêts à donner. Plus vous donnerez, plus vous recevrez en retour !

La Loi du Dharma

Selon cette loi nous avons tous une mission bien précise à remplir sur Terre. Et pour remplir cette mission, l’Univers vous a doté d’un talent particulier. Pour respecter la loi du dharma vous devez trouver ce talent et le mettre ensuite aux services de vos semblables. Si vous y arrivez, vous allez accomplir votre mission cosmique.

Souvent les gens se posent les mauvaises questions. Ils se demandent ce qu’ils pourraient faire dans leur vie pour gagner de l’argent. Mais ce n’est pas la bonne stratégie. C’est même prendre le problème par le mauvais bout. Je vous propose ici de faire exactement l’inverse. C’est contre-intuitif, mais c’est pourtant remarquablement efficace. Ne pensez pas à l’argent. Posez-vous plutôt ces deux questions :

- Qu’est-ce que j’aime faire et que j’accomplis particulièrement bien ?

- Quel service grâce à ce savoir-faire, puis-je rendre à d’autres personnes ?

Si vous réussissez à répondre à ces deux questions, alors, vous avez trouvé votre dharma ! Il ne vous reste plus ensuite qu’à passer à l’action.

Dès lors, si vous suivez la voie du dharma, le bonheur et l’abondance se manifesteront dans votre vie, sans que vous n’ayez jamais pensé un moindre instant à l’aspect financier.

Quel que soit votre niveau d’instruction, il y a quelque chose que vous savez faire particulièrement bien et d’une manière unique. Il ne faut pas confondre instruction et intelligence. C’est d’ailleurs une constante : les hommes qui ont réussi de grandes choses dans la vie, sont rarement les plus diplômés. Ils n’avaient peut-être pas beaucoup d’instruction, mais ils avaient autre chose, d’encore plus important : une certaine attitude d’esprit et la volonté de progresser dans la vie.

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour découvrir son dharma. Si vous vous dites : « Je suis trop jeune », alors souvenez-vous de vos classiques. Corneille a écrit : « Aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années ». Napoléon a été nommé Général à l’âge de 24 ans. Mozart a composé sa première partition à l’âge de 6 ans. Démarrer jeune permet de prendre une longueur d’avance par rapport aux autres sur la route du succès.

Si vous vous dites : « Je suis trop vieux », sachez que la jeunesse est avant tout un état d’esprit. On est vieux lorsqu’on n’a plus de projet. Il faut toujours avoir des buts dans la vie sinon, effectivement on est devenu « vieux ». Avec l’âge nous gagnons en sagesse et en expérience et il serait dommage de se mettre soi-même « hors-jeu ». Victor Hugo a écrit ses œuvres les plus puissantes à plus de 80 ans.

Pourquoi pas vous ?

Je suis à votre disposition, si vous avez des questions ou que vous désirez me rencontrer, n’hésitez pas à me contacter.
Dominique LEDI     04 66 77 40 62  -  06 18 80 41 99       SUR RENDEZ VOUS

Soins quantiques cristallins doux et puissants à la fois, ils améliorent et accélèrent les effets du traitement médical en cours, soulagent la douleur et le stress, stimulent le système immunitaire et libèrent les blocages de tout ordre, apportent la guérison et la libération du passé, la guérison des blessures intimes conscientes et inconscientes, l’ouverture du cœur et de la conscience à la 5D, la libération des mémoires émotionnelles  généalogiques et karmiques.

Suivez-moi sur mes :

Blog : http://therapeuteholistique.blogs.midilibre.com

 Site :    www.bienetreavecsoi.com

 

14/01/2017

6 CLÉS POUR UNE ANNÉE 2017 HORS DU COMMUN Par Minnie Richardson

En janvier dernier, mon conjoint Marc et moi avons consacré deux après-midi à visualiser, à rêver et à planifier 2016 et les prochaines années.

Nous nous sommes concentrés tout d’abord sur les désirs et besoins de notre petite unité familiale, pour ensuite rétrécir le focus sur les objectifs pour nos projets professionnels.

Du temps magnifiquement bien investi, beaucoup plus que je ne l’ai pensé sur le coup!

Avec le recul, je me rends compte à quel point ces deux séances de réflexion étaient des moments charnières dans ce qui s’est déroulé par la suite : une expansion insoupçonnée et joyeuse de notre vie de famille et de tous nos projets.

Et au cœur de tout se trouve une petite phrase qui voguait furtivement dans mon esprit depuis un petit moment déjà, sans pourtant trouver une expression quelconque:

Je veux aller en Europe cette année avec la Conscience en soi.

Ce désir, j’avais à peine été capable d’admettre ne serait-ce qu’à moi-même, tellement cela semblait inatteignable sur plusieurs plans. À vrai dire, mon cœur battait un peu plus vite à l’idée même de le nommer à haute voix, car je savais qu’en le prononçant, cela me pousserait loin de ma zone de confort.

Et en plus, je n’avais aucune idée de comment faire; malgré quelques clients en coaching en Europe que j’accompagnais par Skype, je n’avais jamais entrepris de démarches pour développer mon projet hors le Québec. Un océan d’incertitudes et de ‘je ne sais pas comment‘ me séparaient de l’aboutissement de ce désir.

Mais revenons à nos moments de visualisation de début d’année… Cet espace-temps bienveillant et créatif m’a permis de semer la première graine sans laquelle aucun mouvement vers mon désir n’aurait été possible : oser l’exprimer clairement à Marc et à moi pour qu’il ait enfin le droit d’exister.

Et de là, les choses ont accéléré…

En janvier, à la suite d’une prise de contact avec de nouveaux collaborateurs en France, je me suis engagée à aller offrir des conférences sur ma vision de l’évolution de l’être humain;

En février, lors d’un weekend en amoureux, l’idée de passer quelques mois à l’extérieur du Québec en famille a émergé;

En avril nous avons pris la décision de passer une année entière en France en famille;

En juin j’ai pris l’avion pour offrir des conférences à Bordeaux et à Toulouse;

Pour finalement au mois d’août dernier se retrouver toute la famille dans un village médiéval dans le Tarn pour entamer notre aventure d’un an en France.

Eh oui, nous avons choisi, avec quatre mois de préavis, de fermer notre vie à Québec – qu’on aime pourtant bien – afin d’en ouvrir une autre en France sans trop savoir ce que cela donnerait. On suivait tout simplement un élan du cœur, un désir de changement et de dépassement.

Le résultat? Pour être bien franche avec vous, je ne me suis pas sentie aussi vivante, inspirée et vivifiée depuis bien longtemps.

J’ai déjà osé et réussi des choses sur le plan professionnel que je n’aurais jamais même eu l’idée de faire au Québec.

Nous avons été chaleureusement bien accueillis dans notre nouvelle région tarnaise où nous avons déjà créé de belles amitiés avec plusieurs familles, et notre fils s’éclate à sa nouvelle école.

La sensation est bien claire : ma vie a pris de l’expansion et moi aussi.

Malgré certaines douleurs de croissance liées à ces changements radicaux, j’arrive maintenant à recevoir et à contenir plus dans mon cœur, dans mon corps et dans mon être.

Mes horizons sont plus grands, plus larges, plus vastes et je ne cherche qu’à continuer sur cette même lancée afin de me réaliser encore plus pleinement, et faire de 2017 une année aussi surprenante et grandiose que 2016.

Je me sens donc appelée de nouveau à canaliser l’énergie de ce début d’année, comme je l’ai fait il y a un an. Car manifestement, cela a fonctionné et ceci, bien au-delà de mes espérances et de mes attentes !

Pour m’en rappeler, et pour vous qui lisez cet article, je partage ici les éléments clés qui ont contribué au succès de nos séances de visualisation. Chacun peut se les approprier, car ils sont loin d’être sorciers !

Portez une attention spéciale au numéro 4, qui pour moi était l’origine indéniable de mon expansion cette année. Bref, inspirez-vous-en afin de trouver votre manière de faire de 2017, une année hors du commun, bien évidemment dans votre définition du terme !

1 - Le bon moment…

Ne vous attardez pas sur les dates précises de fin/début d’année. Si vous n’avez pas eu la chance encore de visualiser votre année, tout va bien! On est toujours au début de l’année et vous pouvez encore le faire! Selon moi, ce qui compte plus que tout est votre intention, votre attention à vos élans profonds, et de rêver votre année à un moment où vous le sentez vraiment et non quand le calendrier vous dicte de le faire.

De mémoire, Marc et moi avons fait nos séances en 2016 vers la seconde moitié de janvier et, au moment d’écrire ces lignes, nous avons encore à faire notre moment de visualisation pour cette année. Cela viendra !

2 - Célébrez, honorez, rendez grâce

Ceci est une étape qui précède tout le reste. Qui le prépare en fait. Quels sont vos accomplissements en 2016? Vos bons coups, vos apprentissages, vos moments vulnérables? De quoi êtes-vous fier? Qu’est-ce que vous honorez en vous et en les autres? De quoi et envers qui avez-vous de la gratitude? Plongez-vous dans ces réflexions et sentez viscéralement tout ce que cela éveille en vous.

Répondre à ces questions (à votre manière, que ce soit un dialogue intérieur, noté dans un cahier, dansé dans votre salon, mais dans tous les cas senti) vous ouvrira le cœur à votre grandeur, à la richesse de la vie, et à tout ce que vous avez et à tout ce que vous êtes déjà. C’est comme mettre du bon terreau avant de semer vos graines.

3 - Du temps de qualité

Comme avec tout dans la vie, ce n’est pas uniquement ce que vous faites qui est important, mais comment vous le faites qui change tout. Trouvez votre façon de rendre ce moment sacré et unique, de sortir de l’espace-temps afin de vous brancher aux nuances de l’expérience et à votre pleine présence.

Choisissez un endroit qui vous inspire, à un moment de la journée ou de la semaine où vous vous sentirez disponible intérieurement, et assurez-vous de mettre en place des éléments propices à de moment d’intériorité : bonne musique, boisson chaude, un temps bien à vous quoi!

4 - Osez écouter les murmures de votre cœur

Ici on est au cœur de l’affaire… Quels sont les élans profonds et les désirs que vous osez à peine admettre à vous-même? Quelle est l’aspiration qui fera battre votre cœur plus vite à l’idée même de le mettre sur papier?

C’est celui-là qui est à écouter et à tendre vers…

Car c’est celui-là qui cherche à être entendu. C’est celui-là qui promet le plus d’expansion, de croissance et d’apprentissages. Et c’est celui-là qui vous montre le prochain bout de chemin que vous avez à marcher.

5 - Accepter de ne pas savoir comment

Souvent on s’empêche de rêver grand car on ne sait pas dans le moment, comment y arriver. Ou si on sait quelles sont les étapes pour aboutir à notre aspiration, on doute de sa capacité de relever le défi.

Mais au fond, c’est tout à fait normal de ne pas savoir comment réaliser une nouvelle aspiration ni comment composer avec nos doutes et nos peurs car justement on ne l’a jamais fait. Au fait, une grande partie de votre expansion se repose dans la découverte de ces éléments en cours de route et c’est là la richesse !

Pour ma part, j’ai écrit à côté de mon désir d’aller en Europe avec La Conscience en soi les mots suivants :

« Même si je ne sais pas comment »

Vous n’avez donc pas besoin d’avoir toutes vos réponses aujourd’hui sur le « comment ». Cela viendra plus tard. Aujourd’hui, vous vous concentrez sur la graine de votre année hors du commun. Vous permettez à ce désir de s’exprimer et d’exister. Point.

6 - Relâchez vos désirs à la Vie et, comme en vous, faites-lui confiance !

Maintenant c’est le temps d’offrir vos désirs à l’univers et de lui faire confiance. Ouvrez-vous à ses maintes façons créatives et insoupçonnées de vous soutenir dans l’atteinte de vos rêves, que ce soit en mettant les bonnes personnes ou les bonnes ressources sur votre chemin, ou en vous branchant à votre sagesse, à votre courage et à votre créativité afin de vous mettre en action alignée.

Vous serez sans doute surpris des synchronicités et des « hasards » qui se manifesteront dans les prochaines semaines et mois, et de comment vous êtes capable d’avancer plus facilement que prévu vers votre rêve.

Comme le dit si bien le sage indien Mooji,

« La vie est tellement plus sage et pleine de bonté que ton mental ne l’imagine. Aie confiance et reste tranquille. »

Voilà. J’espère sincèrement que ces clés vous inspirent à mobiliser votre courage, votre énergie créatrice et l’étincelle de la Vie afin de rêver grand et de prendre une belle et joyeuse expansion en 2017.

Je serais tellement heureuse de vous lire dans les commentaires, alors n’hésitez pas à partager vos propres clés d’expansion, ainsi que vos histoires de désirs et de rêves réalisés.

Avec toute ma bienveillance,

Minnie Richardson,

Je suis à votre disposition, si vous avez des questions ou si vous désirez me rencontrer, n’hésitez pas à me contacter.
Dominique LEDI     04 66 77 40 62  -  06 18 80 41 99       SUR RENDEZ VOUS

Soins quantiques cristallins doux et puissants à la fois, ils améliorent et accélèrent les effets du traitement médical en cours, soulagent la douleur et le stress, stimulent le système immunitaire et libèrent les blocages de tout ordre, apportent la guérison et la libération du passé, la guérison des blessures intimes conscientes et inconscientes, l’ouverture du cœur et de la conscience à la 5D, la libération des mémoires émotionnelles, généalogiques et karmiques.

Suivez-moi sur mes :

Blog : http://therapeuteholistique.blogs.midilibre.com

 Site :    www.bienetreavecsoi.com

 

07/01/2017

Méditation guidée : le pardon - Guérison de l'enfant intérieur

La guérison de notre enfant intérieur est primordiale pour notre évolution personnelle et spirituelle. Il est important de savoir que tout s’imprime dans la conscience.