Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/03/2017

La Loi d’Attraction : Loi de l’Amour . La plus Puissante Loi de l’Univers

La science aujourd'hui confirme ceci : « Nous attirons à nous les éléments à fréquence vibratoire similaires. » Qu’est-ce que cela signifie ?

La Loi d’Attraction est bien trop souvent utilisée comme un simple outil de manifestation. Mais, en son Essence, en sa Puissante Vérité, elle s’impose comme un processus Universel de très grande envergure.

En effet, à chaque battement de cœur, à chaque inspir et à chaque expir, nous utilisons la Loi d’Attraction. Parce que tout dans l’Univers est vibratoire, nous vivons à chaque seconde une impressionnante symphonie vibratoire dont les notes affectent chacun d’entre nous, où que nous soyons, qui que nous soyons et quoi que nous fassions. Les vibrations sont émises par une infinité de sources, puis reçues par une infinité de récepteurs. Ce fabuleux va et vient incessant et insondable, nous pénètre et nous interconnecte créant en l’instant présent : notre réalité et la réalité collective.

Certains appellent la Loi d’Attraction : le principe de « cause à effet ».

La Loi d’Attraction : une Force Divine

En effet, la Loi d’Attraction ne se met pas en mouvement dès que nous décidons de faire appel à elle. Elle ne s’active pas uniquement lorsque nous en avons besoin. Elle est active tout le temps, à chaque souffle. Donc, l’utiliser uniquement lorsque nous envisageons d’attirer une situation spécifique est un fourvoiement.

Bien évidement que nous pouvons l’utiliser pour attirer une nouvelle voiture, un autre travail, ou un logement plus adapté, mais la Loi d’Attraction s’inscrit dans un tout autre registre, celui du Sacré et du Divin...

Chaque pensée, chaque émotion, chaque intention, chaque action, chaque regard est une vibration qui devient un langage universel auquel une réponse sera toujours faite par la Substance Universelle: c’est la LOI, la loi Sacrée : La Force Divine !

Il ne suffit pas de visualiser, ou de « commander » à un moment donné, il est essentiel de considérer la Loi d’Attraction comme une puissance Divine. Honorer le processus sacré de la Loi, nous élève dans de hautes sphères de création. La Loi d’Attraction est le langage Divin de l’Univers.

La Loi d’Attraction : Choisir une très haute qualité vibratoire

Il est fondamental de choisir des pensées, des émotions et des actes empreints d’une très grande qualité. L’acte, les pensées, nos émotions sont les mouvements de la création, plus ceux-ci sont impeccables, plus notre manifestation sera magnifique et lumineuse.

La Loi d’Attraction n’est donc pas un principe technique. La Loi d’Attraction, est toujours en action. Elle donne toujours, toujours, toujours une réponse à ce qui a été impulsé… Cela veut dire que tout ce que nous présente la vie est toujours une réponse vibratoire à ce que nous avons créé, consciemment ou inconsciemment !!!Et en la comprenant ainsi, elle devient non plus un outil de manifestation, mais un véritable allié pour co-créer une toute autre réalité.

Le langage de la Loi d’Attraction : l’Amour

La Loi d’Attraction est la Loi de l’AMOUR et son langage est celui de l’Amour. La Matrice Universelle, la Substance Universelle sont faites d’Amour, elles vibrent d’Amour, elles créent dans l’Amour… . Parce que la LOI d’Attraction ne juge pas, elle « répond » en permanence à toute émission quelle qu’elle soit. Dans un premier temps, nous maîtrisions parfaitement cette LOI et ainsi, nous expérimentions notre propre pouvoir créateur et nous créions des univers de splendeur. Malheureusement, nous nous sommes profondément égarés et nous avons sombré dans les affres de l’ignorance. Malgré cela, nous sommes restés des créateurs, mais des créateurs amnésiques, créant à chaque instant des réalités dépourvues d’amour, de compassion, de tendresse et de joie.

La Loi d’Attraction œuvre avec La Présence « JE SUIS »

Cependant, la Loi d’Attraction prend toute sa dimension si nous l’utilisons en faisant appel à notre Puissante Présence Divine « JE SUIS ». Car notre Présence suprême « gère » à chaque seconde tout ce que nous émettons afin de réguler nos co-créations. La Présence JE SUIS nous permet de créer la Perfection et de redevenir des Maîtres sur Terre. Tant que nous créons par le filtre de notre simple volonté, il manquera cette dimension Divine.

Ce qui compte ce n’est pas simplement d’exprimer nos désirs avec amour, mais c’est de les exprimer en demandant à notre Présence Divine d’orchestrer la synchronicité la plus lumineuse et la plus adaptée à notre apprentissage du moment.

Saint Germain nous enseigne :  « Ceux qui se fieront suffisamment à cette puissante Présence auront des preuves abondantes de son intelligence et de sa Puissance Illimitée. Beaucoup de Maîtres ascensionnés vous tendent la main pour vous assister à condition que vous gardiez votre attention sur l’active Présence du Divin en vous et que vous résistiez fermement aux apparences extérieures qui s’efforcent de vous distraire de votre vérité. La Plénitude de votre Présence nous donne toutes choses désirées. »

Comprendre la Loi d’Attraction : c’est redevenir Un puissant Co-Créateur !

Connaître la Loi d’Attraction et s’émerveiller en l’appliquant sont des privilèges sacrés qui nous permettent de changer littéralement notre vie. Si nous nous engageons avec noblesse dans la compréhension et l’application de cette Loi d’Attraction, nous nous transformons et nous redevenons les co-créateurs conscients de notre Précieuse Réalité.

« Je n’attire pas à moi ce que je veux, j’attire ce que JE SUIS » Harisson Klein

Je vous souhaite des co-créations resplendissantes d’audace, de couleurs, de rires, de profondeurs, de légèreté... et d’Amour !

Dominique-Claire Germain - www.dominique-claire-germain.com

Dominique LEDI     04 66 77 40 62  -  06 18 80 41 99     SUR RENDEZ VOUS      suivez-moi sur mes :

Blog : http://therapeuteholistique.blogs.midilibre.com

 Site :    www.bienetreavecsoi.com

Facebook : Dominique LEDI « bien être avec soi »   pour partager des conseils et des pensées positives pour grandir...    Au plaisir de vous y retrouvez.

Écrire un commentaire